NC - 16 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric B. Owen
I am
Cédric B. Owen




Masculin
Fiche : Iciiii ♥️
Journal de bord : Lààà ♥️
Emploi : Gérant du Chenil - Cinéma à mi-temps (1)
Liens des rps en cours : ♥️

Âge : 26 ans
Date de naissance : 1 Avril. Haha, la blague.

Souhait à Long Terme : Compagnon des Chiens ♥️
Traits : Charismatique ; Casse-cou ; Excité ; Ami des Animaux ; Bavard ♥️
Bonheur à Long Terme : 65 pts BLT

Journal
Relations :

Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Empty
MessageSujet: Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥   Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ EmptyVen 25 Nov - 14:43



Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ 1329419870008609100
Ft Nico Tortorella
Owen
Cédric




C'que t'es. (officiellement...)
Nom : OWEN
Prénom : Cédric/Bastian
Âge : 26 ans
Date de naissance : 1 Avril (Non, c'est pas une blague)
Ville de naissance : Champs les Sims
Groupe : « Oh ! Du mobilier en Formica ! »
Fonds de départ : 73 210 § (infos, voir groupes)


C'que t'aimes !
Souhait à long terme : Compagnon des chiens
Musique favorite : Française
Couleur préférée : Corail
Plat favori : Tarte au Citron Vert

Psychologie ? Ouais, bien sûr...
Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Trait_CharismatiqueCédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Trait_Casse-couCédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Trait_Excit%C3%A9Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Trait_Aime_les_animauxCédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Trait_Bavard
Quelques infos sur ton passé ?

Bon, que pourrais-je dire sur Cédric ? Sa mère était une véritable citadine et son père... Un extraterrestre. Mais passons cet épisode douteux de sa vie voulez-vous ? Il n'a pas hérité de la peau verte, c'est déjà ça, mais qui sait s'il ne vous réserve pas d'autres surprises ! (Eh oui, pour ceux qui se demandaient comment sa coupe extravagante arrivait à tenir, voilà son secret ~ Hum.)

Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Tumblr_luuz79db5M1qmb0vbo2_250

Bon, j'ai vraiment la flemme pas envie de vous embêter avec un long roman, aussi je ferais court ! 1 avril donc, Cédric Bastian Owen voit le jour. Mais dès ses premières heures, on le surnomme Fox, de par la couleur de ses cheveux, de part son "museau" aussi et surtout son agilité. Ce n'est pas tous les jours qu'un bébé, de deux heures, court tout nu dans les couloirs hein ? Bref; Cédric, c'était le petit bout de chou que tout le monde aime, celui qui fait rire, qui amuse, qui se montre aussi parfois étourdi et maladroit, mais très attachant. Cédric vivait donc avec sa mère, qui était célibataire, et passait ses journées dans le jardin, à attraper de drôles d'animaux. Il eut d'ailleurs successivement des chats, des chiens, des reptiles, des oiseaux et même un raton-laveur, une fois. Mais sa plus belle rencontre fut celle avec une licorne, merveilleuse au possible. Enfin, on peut dire que ce sont ses diverses rencontres qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui: un passionné de bestioles en tout genre. Oh bien sûr, ce n'est pas la seule chose qui l'occupe !

Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Tumblr_luuz79db5M1qmb0vbo1_250

Mon p'tit chéri possède également d'autres loisirs, comme s'occuper amoureusement d'un petit jardin, histoire d'avoir de quoi faire du nectar. Car même s'il n'est pas un pro en la matière, il possède quelques bases et ça lui rappelle sa ville d'origine... Ah oui, parce que Cédric vit maintenant à Spring Beach. Je ne vous l'avais pas dit ? J'ai dû oublier ! Or donc, c'est idiot, mais très simple, il a dit à sa mère : « Maman, j'me casse, prends soin de toi ! » et est parti, sans un mot. Ouais, ouais, il a bien galéré au début, c'est sur ! Fouiller dans les poubelles, c'était pas top, mais enfin, c'est dans ce genre de situation qu'on rencontre les bonnes personnes. Et lui a rencontré Valentin Borswood, célèbre détective héros de son enfance. Il l'a pris sous son aile et l'a engagé comme "assistant détective". Puis un jour, Cédric a trouvé Wolfy. Un petit bâtard croisé cocker et on-ne-sait-trop-quoi. Il l'a adopté, est allé voir son patron et lui a dit: « Valentin, j'me casse, bonne chance pour la suite ! ». Bon, bien sûr, Valentin, qui aimait beaucoup le jeune homme l'a aidé à monter son "entreprise". Et c'est ainsi que l'entreprise "Fox Chenil" est née, grâce aux dons d'une certaine célébrité, aujourd'hui partit à Simsywood. Mais ça, c'est une autre histoire.

Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Tumblr_lwcstb14Ml1r7ervqo1_250

Bon après, Cédric a rencontré son vrai père, Zealot 71, quand celui-ci est descendu sur terre pour rencontrer son fils. Il lui a juste dit: « Cédric, je suis ton père. » Et même si le jeune homme a eu du mal à le croire, ils s'entendent plutôt bien aujourd'hui ! Oui, aussi, après Wolfy, y a eu Casper, le Husky, Andy le Berger Allemand et aujourd'hui, le chenil marche plutôt bien, même si les débuts ont été difficiles.

Et je vais m'arrêter là, avant que vous ne vous mettiez à Bailler. « Les gens, j'me casse, parce que je ne suis jamais que de passage dans votre vie ! Very Happy »

(True Story, tirée des mésaventures épiques de mes Sims, bientôt chez votre marchand de journaux !)

Attends... IRL, t'es quoi au juste ?

    Pseudo : Neskooyk
    Expérience de rp : Quelques années
    Découverte du forum : HAHAHAHA. Très drôle !
    Code : Validé
    L'truc de la fin : Prout.



Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Tumblr_lylw7zWEfa1r0cefco3_250Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ 1329422012031145000

Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Tumblr_lqvw6fGsYX1qzstf1

Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ 2mycdia Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ 1321215875061388300 Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Zsw9t


Dernière édition par Cédric B. Owen le Dim 4 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
I am
Le Créateur





Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥   Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ EmptyDim 26 Fév - 16:27

Cedriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ! /je suis neutre, ni fille ni garçon, ça marche pas/

Alors... Je vais juste te dire que tu es validé ? Genre tu savais pas, mais au cas où ... :


Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥ 1329406626082603200

Tu peux dès à présent demander un logement ici ; faire recenser ta profession ici ; et je te créé ton compte en banque. Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://spring-beach.forumgratuit.org
 

Cédriiiiiiic !! - Doucement les filles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAS :: » A toi ! « Mmh ... C'est par où les WC ? :: » Veinard ! « Eh ouais !-